CHERUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHERUB

Incarne un agent de CHERUB.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]

Aller en bas 
+3
Sophie Watson
Steven Carrow
Eva Granger
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steven Carrow
Administration
Steven Carrow


Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 18/06/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 18
Sexe: Masculin
T.-shirt: Bleu marine

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:46

yes, de toute façon tout le monde doit poster pendant la mission, alors même si elle commence pendant que tu es partie, elle ne continuera pas sans toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wilson

Edward Wilson


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 16 ans et demi
Sexe: Masculin
T.-shirt: bleu marine.

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 16:58

C bon je suis d'accord pour faire parti de la mission puisque on me l'a demandé!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Watson

Sophie Watson


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 15
Sexe: Féminin
T.-shirt: Bleu Marine

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:38

Bon voila... Je commencerais la mission. Je préfère qu'il n'y aille pas d'ordre de passage pour l'instant, mais on évitera de laisser des gens "out". Pour les trois premiers postes, je pense que c'est mieux si ce sont les agents qui les postent, sans l'intervention de l’intervenant. En gros, Ed et Lucie, vous posterez âpres moi, et on mettra les intervenants en scène. Pour ma part, je pense jouer Gracey Jimes et Keira Cross, les deux filles que Lucie doit approcher. Apres, a vous de voir pour les autres.

Un petit recap:
la mission a lieu a Dubaï (donc on y va en avion..)
Lucie s'occupe des deux amies
Edward prend John et Matthew
Sophie se charge de Joy et Chris

Deux dernières question: Comme Joy est un peu notre source, elle est au courant de l'existence de cherub ou pas? Et elle sait pourquoi on est la donc.
Dans l'ordre de mission il est indique que nous serons scolarises dans un bâtiment prive. Donc quand les agents seront à dubai, comment doivent-ils se rendre la bas? Quelqu'un de la base militaire les attend, Cherub aura prépare une voiture, on devra prendre un taxi ou autre? Et enfin, la base militaire est-elle au courant de notre arrivée ou on devrait trouver une excuse pour réussir a entrer dans le collège?

Non, ce n’est pas que je n’ai pas compris la mission, ce sont juste des questions pour éclaircir quelques points noires et pour être sur de certaines choses. Merci d'avance!


Dernière édition par Sophie Watson le Ven 23 Avr - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soan Knight
Administration
Soan Knight


Nombre de messages : 2304
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 16 ans
Sexe: Masculin
T.-shirt: Noir

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:03

excellentes questions, à voir avec Eva pour plus de détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva Granger

Eva Granger


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 13 ans
Sexe:
T.-shirt: gris

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:37

Et tu as tout à fait raison de poser ces questions. Et bien je vais te répondre :

Tout d'abord je pensais qu'il serait plus interressant si par exemple Toi, tu dois t'occuper de Gracey et Keira, Edward peut s'occuper du personnage de Keira et Lucie de Gracey . Comme ca ... tout le monde fait partie integrante de la mission et de tous les petits groupe. ( Si vous n'etes pas d'accord je vous l'impose pas mais comme çà tu ne fais pas un monologue et c'est un peu plus palpitant parce que tu ne sais pas comment l'autre va répondre ... A toi de voir ^^ )

Ensuite ....

Comme Joy est un peu notre source, elle est au courant de l'existence de cherub ou pas? Et elle sait pourquoi on est la donc.
- Elle sait qu'une aide va venir. Elle ne sait pas quand et pas ou! En fait ... Votre controleur de mission qui est fictif est la personne chez qui vous allez habitait. Il est militaire et vient d'être muté à la base avec ses ( pseudo-) 3 enfants. C'est çà votre couverture.

Dans l'ordre de mission il est indique que nous serons scolarises dans un bâtiment prive. Donc quand les agents seront à cherub, comment doivent-ils se rendre la bas?
Quelqu'un de la base militaire les attend, Cherub aura prépare une voiture, on devra prendre un taxi ou autre?

- La réponse est plus haut ... du moins je crois !


Et enfin, la base militaire est-elle au courant de notre arrivée ou on devrait trouver une excuse pour réussir a entrer dans le collège?

La base n'est pas au courant que le nouveau militaire qui arrive fait partie du MI6 et ses enfants sont des agents. ( Si quelqu'un est à prevenir que vous êtes des espions pour avoir un peu d'aide c'est seulement Joy! )

J'espère avoir réponud à tes questions. Si besoin tu demandes !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Watson

Sophie Watson


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 15
Sexe: Féminin
T.-shirt: Bleu Marine

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 6:16

Pour les intervenants, c'est ce que je pensais faire =) Gracey et Keira sont les cibles de Lucie et je me chargerais de les jouer ^^

Et merci pour les reponses Eva! Je pense que c'est tout bon. Je me met a la mission!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Granger

Eva Granger


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 13 ans
Sexe:
T.-shirt: gris

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:02

Oki ... De rien !! J'ai hate que vous commenciez !!! =) Et de voir comment ca va se finir ... J'ai déjà une vague idée ... mais la votre sera encore meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ordre de mission de Lucas Viana & Keira Jones
» ordre de mission de russie
» Ordre de mission [complet]
» Ordre de mission à Bruxelles
» Ordre de mission de Pablo Madrona et Sly Deckerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB :: Vos ordres de mission-
Sauter vers: