CHERUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHERUB

Incarne un agent de CHERUB.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]

Aller en bas 
+3
Sophie Watson
Steven Carrow
Eva Granger
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Granger

Eva Granger


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 13 ans
Sexe:
T.-shirt: gris

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno,Edward Wilson   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:20

** CONFIDENTIEL **


ORDRE DE MISSION DE Sophie Watson , Lucie Tsuno, Edward Wilson

CE DOCUMENT EST ÉQUIPÉ D'UN SYSTÈME ANTIVOL INVISIBLE. TOUTE TENTATIVE DE SORTIE HORS DU CENTRE DE CONTRÔLE ALERTERA IMMÉDIATEMENT L'ÉQUIPE DE SÉCURITÉ.
NE PAS PHOTOCOPIER - NE PAS PRENDRE DE NOTES
ORDRE DE MISSION

Ce qui se passe :
1- Le Contexte :


Dubaï, 02/03/2010

Dubaï: Enquête du FBI sur les cartes de crédit
La justice de Dubaï a demandé au FBI d'enquêter sur les cartes de crédit américaines utilisées par des membres du commando soupçonné d'avoir assassiné un dirigeant du Hamas en janvier dans l'émirat, selon le journal émirati The National. Citant une source proche de la police, le journal écrit mardi que "treize des 27 suspects ont utilisé des cartes MasterCard remises par MetaBank, une banque américaine, pour acheter leurs billets d'avion et réserver les chambres d'hôtel pour s’échapper de Dubaï sans la moindre punition.".
Extrait du The Nation , 15/02/2010


2- Le Hamas :


Le Hamas (arabe : حماس, Ferveur), « Mouvement de résistance islamique », est un mouvement islamique, se revendiquant de résistance, et classé terroriste par de nombreux Etats européens mais pas par l'ONU, dont le programme politique -instauration d'un unique État palestinien sur toute la terre de l'ancienne Palestine- se fonde dans la religion et est mis en pratique au nom de la religion.

L'organisation est placée sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada, des Etats-Unis d'Amérique et de l'Union européenne.

Le Hamas est considéré comme terroriste par le Japon et Israël. En revanche, pour la Grande-Bretagne et l'Australie, seule la branche armée du Hamas est classée comme terroriste ; la plupart des autres pays du monde, notamment l'Afrique du Sud, la Russie, la Norvège, le Brésil ne reprennent pas le Hamas sur la liste des organisations qu'ils considèrent terroristes.

3- Le Rôle de CHERUB :


Deux jours après la publication de l’article, Robert Müller, directeur du FBI niait tout implication des Etat-Unis dans cette affaire d’assassinat de ressortissant du Hamas. Il a aussi ajouté qu’il « recherchait activement les vrais assassins. »

Le FBI a en fait mis en place une souricière en Amérique et au Emirat pour pouvoir localiser les membres du commando dans le seul but de savoir ce qu’ils ont vu et ce qu’ils peuvent nous raconter.

Après un mois de surveillance, ils ont retrouvés le colonel Fritaps, directeur de l’opération à Dubaï dans une petite ville de l’Ohio nommée Mansfield.

Après avoir mener une mission d’infiltration de 1 mois au près du colonel, le FBI apprit que la branche armé du Hamas était impliqué dans l’assassinat de l’un des leur et accuser les américains pour déclancher une guerre mondiale et provoquer un attentat sur le sol américain. On soupçonne donc les agents du commando avoir reçu un pot de vin et des armes pour provoquer cet attentat.

Suite à ces informations, le FBI demanda de l’aide au service secret de la Grande-Bretagne. Après maintes réflexions les services secrets de la Reine décida de confier la mission à CHERUB pour plus de résultat.
3 agents seront nécessaires pour surveiller les familles des agents du commando présent à Dubaï.


4- Les agents du Commando :

L’instructeur devra être une femme. Cette femme aura une place à l’administration du quartier résidentielle militaire de la ville de Mansfield.

De plus 3 agents de CHERUB seront scolarisés dans l’établissement privé du quartier résidentiel militaire. Ils devront se lier d’amitié avec les enfants des agents mobilisés en Janvier à Dubaï. Ces enfants sont au nombre de 6. 3 Filles et 3 Garçons


Rôle des agents :

3 agents seront en pratique :

Un T-shirt gris (fille de préférence) elle aura pour but de se lier d’amitié avec Gracey Jimes et Keira Cross (12 ans). Elles sont amies de longue date et sont dans la même classe.

Un t-shirt gris : 14 ans devra se lier d’amitié avec John Fritaps, l’enfant du colonel. Cet agent s’inscrira au club de foot de la base militaire réservé au agent militaire et se liera aussi d’amitié avec Matthew Piers.

Un t-shirt bleu marine : 14/15/16 ans travaillera dans le Garage de la base. Il se liera d’amitié avec Joy Jimes qui est la comptable du Garage (19 ans). C’est elle qui nous a renseigné sur son père et ses acolytes. Elle soupçonne son père d’être corrompu. L’agent de CHERUB devra aussi se lier d’amitié avec le jeune Chris Grut.

LE COMITÉ D'ÉTHIQUE DE CHERUB A APPROUVE A L'UNAMINITE L'ORDRE DE MISSION MAIS ATTIRE L'ATTENTION DES AGENTS SÉLECTIONNES SUR LES FACTEURS SUIVANTS :
(1) Cette Mission a été classé risque élevé
(2) Les agents seront sûrement en contact avec des agents expérimentés. L’intensité des entraînements ne doit pas négliger. Pendant cette mission, l’agent doit être à 100% tout le temps.
(3) Comme à chaque mission, Les agents a tout moment peuvent refuser ou se retirer de la mission


Dernière édition par Eva Granger le Ven 9 Avr - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven Carrow
Administration
Steven Carrow


Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 18/06/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 18
Sexe: Masculin
T.-shirt: Bleu marine

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:38

Super ordre de mission ! Puisqu'il vient de toi, tu es évidemment la première grise à participer à la mission. Pour les deux autres participants, comme aucun inscrit aux missions ne correspond aux agents nécessaires pour la mission, je te laisse choisir tes coéquipiers. Je te laisse faire le topic sur les intervenants, tu connais le fonctionnement maintenant ! Après en ce qui concerne le contrôleur de mission, comme le forum en manque, il n'est pas nécessaire d'en prendre un : vous le jouerez en power gaming. Voili voilou je donnerai le feu vert lorsque les agents seront choisis et les intervenants seront définis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Watson

Sophie Watson


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 15
Sexe: Féminin
T.-shirt: Bleu Marine

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:16

Je n'ai pas encore tout a fait compris le fonctionnement des missions mais je pense que ca va venir. En attendant.. Je peux faire partie de la mission? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wilson

Edward Wilson


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 16 ans et demi
Sexe: Masculin
T.-shirt: bleu marine.

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:12

Moi aussi j'aimerais bien faire parti de la mission si c'est possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Tsuno

Lucie Tsuno


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 10
Sexe:
T.-shirt: gris !!!!

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:34

Moi aussi je veux bien !!! enfin s'il y a encore de la place pour moi...

Je suis t-shirt gris mais je n'ai pas encore fait de missions...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wilson

Edward Wilson


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 16 ans et demi
Sexe: Masculin
T.-shirt: bleu marine.

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:39

OUAIIIIIIIIIIIIIIIS youhou content d'être avec vous (enfin si ça se fait...) Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steven Carrow
Administration
Steven Carrow


Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 18/06/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 18
Sexe: Masculin
T.-shirt: Bleu marine

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:31

Alors apparemment un seul t-s marine est nécessaire. Or comme Sophie a demandé en premier, ça paraitrait plus juste qu'elle y participe. Ensuite pour toi Lucie, demande à Eva, mais je ne pense pas qu'il y ai d'inconvénient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Carter

Tom Carter


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2009

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 11 ans
Sexe:
T.-shirt: Bleu ciel

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:56

Ahahah!! Mon pauvre Edward t'aurai été la 8h plus tôt et tu faisais la mission^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wilson

Edward Wilson


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 16 ans et demi
Sexe: Masculin
T.-shirt: bleu marine.

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 19:00

Et m**** j'avais trop envie d'une mission bon bah si ya d'autres sujets prevenez moi please!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Carrow
Administration
Steven Carrow


Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 18/06/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 18
Sexe: Masculin
T.-shirt: Bleu marine

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:58

si tu veux être sûr d'être retenu pour une prochaine mission il y a un topic pour s'inscrire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wilson

Edward Wilson


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 16 ans et demi
Sexe: Masculin
T.-shirt: bleu marine.

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 12:07

tu veux bien me le faire ou alors m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Carrow
Administration
Steven Carrow


Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 18/06/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 18
Sexe: Masculin
T.-shirt: Bleu marine

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:13

va voir ICI et demande à Tyson pour plus de précisions sur les missions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva Granger

Eva Granger


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 13 ans
Sexe:
T.-shirt: gris

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:10

En fait je voulais bien faire la mission mais au départ cet ordre était pas pour moi!! Alors Lucie je te laisse ma place il reste juste à trouver un t-shirt gris et aprés vous pourrez commencer. ( Je verrais comment mon idée a abouti ! C'est drôle de voir comment les gens vont faire tourner la mission. Si vous voulez des idées sur le déroulement, j'ai des idées ! alors n'hésitez pas ! ^^ ) J'ai encore plein d'autre idées ... donc Edward Wilson, je te prends pour le prochain ordre de mission ! ^^ Je vais essayer de jouer avec ton personnage si tu es toujours d'accord !

Bref ... Il vous reste plus qu'un t-shirt gris de préférence un garçon pour démarrer la mission. Je ferais les intervenants plus tard. Ne vous inquiétez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Carrow
Administration
Steven Carrow


Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 18/06/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 18
Sexe: Masculin
T.-shirt: Bleu marine

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:51

ok alors je te laisse gérer ça, je donnerai juste le feu vert quand tout sera prêt, tu connais le fonctionnement, je te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva Granger

Eva Granger


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 13 ans
Sexe:
T.-shirt: gris

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 9:32

Les intervenants sont prêts. Il ne reste plus qu'un t-shirt gris soit trouver. Au pire Edward peut prendre la place du t-shirt gris c'est pas génant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Carrow
Administration
Steven Carrow


Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 18/06/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 18
Sexe: Masculin
T.-shirt: Bleu marine

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:55

ok, ça serait peut-être bien alors parce-qu'en ce moment, des gris dispo' y'a que des filles x)

Mais attention, sachez qu'en mission je suis intransigeant sur le nombre de lignes. et comme il faut que ça avance, je ne veux pas de "je finirai plus tard"... vous êtes tous prévenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Carter

Tom Carter


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2009

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 11 ans
Sexe:
T.-shirt: Bleu ciel

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:35

Hihi t'es dans le caca Ed le jour ou tu fera un rp sans "je finirai plus tard" les poules auron des dents...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Carrow
Administration
Steven Carrow


Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 18/06/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 18
Sexe: Masculin
T.-shirt: Bleu marine

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:54

Sinon, y'a Tyson en gris mec, après faut voir s'il est d'accord... en tout cas le règlement sera appliqué à la lettre et dans la seconde pour le nombre de lignes dans cette mission. A toi de choisir après Eva Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva Granger

Eva Granger


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 13 ans
Sexe:
T.-shirt: gris

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 5:31

Hé bien ... C'est une lourde tache qui vient de m'être confié ! Rolling Eyes Je penses que Ed est parfait pour jouer le role du t-shirt gris ... le t-shirt n'a pas trop d'importance. alors si Ed accepte il pourront continuer la mission. =P
Revenir en haut Aller en bas
Steven Carrow
Administration
Steven Carrow


Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 18/06/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 18
Sexe: Masculin
T.-shirt: Bleu marine

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 16:20

ok, mais il faut qu'il s'engage à faire 25 lignes complètes du premier coup, question de règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Tsuno

Lucie Tsuno


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 10
Sexe:
T.-shirt: gris !!!!

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 12:30

On peut commencer alors ? Si Edward prend la place du t-shirt gris ca ira très bien non ???
Revenir en haut Aller en bas
Steven Carrow
Administration
Steven Carrow


Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 18/06/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 18
Sexe: Masculin
T.-shirt: Bleu marine

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 16:25

Yes, il faut juste qu'Eva édite l'ordre de mission en complétant avec le nom des agents. Il faut aussi que tous les participants aillent voir le topic d'Eva sur les intervenants et qu'ils répondent à la suite qu'ils l'ont lu. Et bien sûr qu'ils prennent connaissance du fonctionnement des intervenants avec le mdj...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Granger

Eva Granger


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 13 ans
Sexe:
T.-shirt: gris

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:44

Moi je veux juste savoir si Edward est d'accord... =)

Normalement les intervenants sont finis et la fiche est corrigée. Voili Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Carrow
Administration
Steven Carrow


Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 18/06/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 18
Sexe: Masculin
T.-shirt: Bleu marine

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 20:26

Perfect, il ne manque plus que la réponse d'Edward, et il faut aussi qu'il lise le post sur les intervenants et le MDJ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Watson

Sophie Watson


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 15
Sexe: Féminin
T.-shirt: Bleu Marine

Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:29

Ouais, et vu que les vacances arrivent, je pense qui c'est mieux si on commencait la mission a la rentrer non? Parce que pour ma part... je pars --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]   Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de mission de Sophie Watson, Lucie Tsuno, [?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordre de mission de Lucas Viana & Keira Jones
» ordre de mission de russie
» Ordre de mission [complet]
» Ordre de mission à Bruxelles
» Ordre de mission de Pablo Madrona et Sly Deckerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB :: Vos ordres de mission-
Sauter vers: