CHERUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHERUB

Incarne un agent de CHERUB.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zara Asker - mon planning à venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directeur Gaëtan Owen
Administration
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2784
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 26 ans
Sexe: Masculin
T.-shirt: Blanc.

Zara Asker - mon planning à venir Empty
MessageSujet: Zara Asker - mon planning à venir   Zara Asker - mon planning à venir I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:58

Votre pseudo (& vos doubles comptes si vous en avez) : Directeur Zara Asker et tout ses autres comptes
Absent depuis le : pouet pouet
Durée de votre absence : tagada tsoin tsoin
Raison de l'absence :

Et là vous vous dites, elle n'a pas encore relancer que le forum, qu'elle s'en va déjà. Et bien.... Non !
Je suis juste super cool alors je vous averti de mes absences prochaines Smile

Donc, dans l'ordre, ce week-end, je ne serais pas là. Le week-end suivant, juste le samedi matin je pense, j'ai un mariage l'après midi et concours le dimanche. Puis, à partir de la fin du mois prochain, tout mes samedis seront pris entre les entraînements de mon chien et le travail d'Altaïr.
Vu qu'on en est aux confessions, je suis absentes tous les vendredis soir.
Et puis, bien évidemment, je reprends les cours lundi, mais que l'après midi. Donc vous me verrez moins par ici.

MAIS ça ne veut pas dire qu'il faut faire des bêtises hein Wink Je vous ai à l'oeil tout de même Smile

Tout ça pour vous dire que si vous m'écrivez durant ces périodes là, il n'y aura pas de réponse tout de suite, ça ne sert à rien donc de me harceler (sauf si c'est pour me dire que le forum a pris feu, et encore).
Et si c'est vraiment méga trop important, z'inquiétez pas, la sortie de secours est par là *indique les sorties de secours*.
Et si c'est vraiment important, Cal saura me joindre (si vous avez réussi à la joindre avant moi, bien évidemment... )

Voilà voilà =D
Vous savez tout maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub.forumperso.com
Calypso E. Necis
Petite fougère deviendra grande
Calypso E. Necis


Nombre de messages : 2719
Date d'inscription : 17/06/2007

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 17 ans
Sexe:
T.-shirt: bleu marine

Zara Asker - mon planning à venir Empty
MessageSujet: Re: Zara Asker - mon planning à venir   Zara Asker - mon planning à venir I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:19

western 
Revenir en haut Aller en bas
http://crinsdencre.blogspot.com
 
Zara Asker - mon planning à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB :: Structure :: Parrainage - F.A.Q. - Absences :: Absences-
Sauter vers: