CHERUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHERUB

Incarne un agent de CHERUB.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keira Jones
Modération
Keira Jones


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 13 ans
Sexe: Féminin
T.-shirt: gris

Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !] Empty
MessageSujet: Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !]   Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:26

Nom et prénom de l’intervenant ; Roy Temple
Âge ; 44 ans
Caractère ; Roy Temple est un homme doté d'une grande intelligence. Il est strict, sévère, manipulateur, supérieur... Il a fait de longues études pour devenir chirurgien expert. Il a vécu toute sa vie à Oxford, il est donc habitué à de grandes métropoles, et à la foule. Il a aussi passé son service militaire dans le nord, il est par cet expérience très fort, très robuste (capable de supporter l'effort et la fatigue) et endurant. Par ce fait, il est insensible.
Physique ; Il fait bien ses 44 ans : il a le visage ferme et ridé, qui ne laisse jamais paraître aucuns sentiments. Il a des oreilles légèrement décollées. Ses cheveux sont courts, d'un noir profond, et peignés sur le côté. Il a d'épais sourcils, tout aussi noirs que ses cheveux. Il a un nez droit et pointu. Ses lèvres sont pincées. Sa barbe, rasée de près, est quasi invisible. Son visage est arrondis.
Roy est grand (vers les 1m85) et a une carrure imposante. Il se vêtit toujours en costume-cravate (pas tout les jours la cravate non plus).
Résumé du caractère et du physique ; Roy Temple est une personne intelligente et rusée. Il est paré à toutes situations. Son visage est ferme et semble cacher quelque chose.



Nom et prénom de l’intervenant ; Lara Barrett
Âge ; 11 ans
Caractère ; Lara est une jeune fille très timide et renfermée sur elle même . La mort de ses parents et de ses deux frères dans l'incendie de leur maison duquel elle fut la seule rescapée l'a fortement traumatisée . Dans l'orphelinat depuis presque un an , elle n'y a pas beaucoup d'amis . Matthew l'a décrit dans l'un de ses derniers rapports comme une fille géniale une fois qu'on a brisée la glace avec elle .
Physique ; Plutôt grande pour son âge , Lara a un physique plutôt avantageux . Elle a de longs cheveux d'un noir très sombre , et de grand yeux marrons . Elle a quelques taches de rousseur sur les joues . Sportive , elle a une musculature assez développé . Elle pratiquait avant la mort de sa famille la gymnastique à haut niveau , ce qui a poussé Matthew à apprendre à mieux la connaître afin de voir si elle avait les capacités pour entrer à CHERUB .
Résumé du caractère et du physique ; Lara a surement des informations sur Matthew , avec qui elle semblait passer beaucoup de temps . Il faudra briser la glace avec cette jeune fille timide .



Nom et prénom de l’intervenant ; Jordan Myers
Âge ; 15 ans
Caractère ; Jordan est un jeune homme très intelligent . Dans l'orphelinat depuis ses 9 ans , il ne se fait pas d'illusions et sait qu'il risque d'y rester jusqu'à sa majorité . Abandonné depuis ses 3 ans , il est en conséquence très mature et indépendant . Charismatique , il a un
tempérament de leader . Ce caractère de meneur et son ancienneté dans l'établissement en font l'un des résidents les plus populaires et appréciés parmi les orphelins , qu'il connait presque tous personnellement .
Physique ; De taille moyenne , Jordan est plutôt mince malgré qu'il fasse beaucoup de sport . Ses cheveux sont bruns , très foncés et coiffés en bataille . Il a de beaux yeux verts . Il aime porter des jeans ou des baggys , avec des polos ou des chemises .
Résumé du caractère et du physique ; Jordan est " un personnage clé " dans l'orphelinat . Si quelqu'un a pu rencontré Matthew , c'est bien lui .



Nom et prénom de l’intervenant ; Matthew McBusky
Âge ; 12 ans
Caractère ; Matthiew est entré à Cherub à l'âge de 10 ans. Il est capable d'être intelligent, mais il est un peu têtu. Mais le défaut qui le piège le plus, c'est qu'il est gaffeur. Et un agent gaffeur lors d'une mission peut être fatal. C'est d'ailleurs ce que Matthiew a fait lors de sa première mission, il a dévoilé sa couverture. Il a également un esprit combatif, il tient toujours tête et affronte le destin comme il vient. Il n'a eu aucune difficulté à se lier d'amitié avec les enfants de l'orphelinat où il a été placé, il est très sociable et sympathique.
Physique ; Matthiew est assez petit et discret, mais il a cependant une carrure développé, il sait se défendre. Il a un beau physique et sait s'en servir, il est charmeur. Il a des cheveux foncés, qu'il laisse en batailles. Il a le teint mat, et des yeux marrons. Il aime porter des jeans, et des tee-shirt, mais aussi des survêtements.
Résumé du caractère et du physique ; Si Matthiew a été enlever, il saurait se défendre. Il n'aurait eu aucun mal à obtenir des informations confidentielles du personnel, ou des orphelins, il sait amadouer les gens.


Dernière édition par Keira Jones le Sam 26 Fév - 18:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nana-Buono.skyblog.com/
Soan Knight
Administration
Soan Knight


Nombre de messages : 2304
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 16 ans
Sexe: Masculin
T.-shirt: Noir

Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !]   Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 18:25

Il faudrait faire 5 lignes pour le caractère et le physique Wink

Sinon je te laisse finir !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jones
Modération
Keira Jones


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 13 ans
Sexe: Féminin
T.-shirt: gris

Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !]   Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:34

Je sais ce que je dois faire !!!

Mdr' non je rigole (pas) Razz
Le truc c'est que je viens de passer mon premier brevet blanc donc j'étais absente, mais je vais m'y remettre très vite (en plus faut que je vois ça avec Lucas Neutral )..
Revenir en haut Aller en bas
http://Nana-Buono.skyblog.com/
Soan Knight
Administration
Soan Knight


Nombre de messages : 2304
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 16 ans
Sexe: Masculin
T.-shirt: Noir

Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !]   Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:47

Ah, le brevet, ça c'est de l'examen ! Rolling Eyes

Bref, pas de flood ici, tu me préviens quand c'est fini Wink

Edit : Les 5 lignes demandées sont pas toujours complètes, il va falloir étoffer un peu ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Viana

Lucas Viana


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 14 ans
Sexe: Masculin
T.-shirt: Bleu marine

Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !]   Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:43

Je prends Jordan et Matthew ^^

Enfin si tu veux bien Keira =P
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jones
Modération
Keira Jones


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 13 ans
Sexe: Féminin
T.-shirt: gris

Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !]   Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:35

Bon bah je prends les fonds de tiroirs :
Lara, et Roy
Mais tu vas voir Lucas, Roy va faire un bon petit sadique face à toi quand ce sera moi qui le gérera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Nana-Buono.skyblog.com/
Soan Knight
Administration
Soan Knight


Nombre de messages : 2304
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 16 ans
Sexe: Masculin
T.-shirt: Noir

Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !]   Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:46

Parfait ! La mission peut débuter Wink

Premier post : Lucas, tu ouvres le RP. Installation à l'orphelinat et premier contact avec les cibles. Faites intervenir les intervenants quand bon vous semble tant que ça reste crédible.

Bonne mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !]   Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervenants mission Lucas Viana & Keira Jones [FINI !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intervenants de la mission d'Andrew Waver,Gareth Whaley, ...
» Intervenants mission Bxl
» Intervenants mission Texas , Mia et Tyson
» Intervenants Mission de Sophie, Lucie et [?]
» Intervenants mission de Charlotte , Dorothey , Kyle et Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB :: Intervenants-
Sauter vers: