CHERUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHERUB

Incarne un agent de CHERUB.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart

Aller en bas 
+5
Soan Knight
Edward Wilson
Mia Reilly
Texas Strauss
Sophie Watson
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie Watson

Sophie Watson


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 15
Sexe: Féminin
T.-shirt: Bleu Marine

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:32

** CONFIDENTIEL **


ORDRE DE MISSION DE Texas Strauss, Mia Reilly ET Tyson Heart

CE DOCUMENT EST ÉQUIPÉ D'UN SYSTÈME ANTIVOL INVISIBLE. TOUTE TENTATIVE DE SORTIE HORS DU CENTRE DE CONTRÔLE ALERTERA IMMÉDIATEMENT L'ÉQUIPE DE SÉCURITÉ.
NE PAS PHOTOCOPIER - NE PAS PRENDRE DE NOTES
ORDRE DE MISSION


AGENTS

Nombre d’agents requis ; 3
T-shirt des agents requis : Deux marines, un gris
Noms des mdj : Gabriel Hurst, Aurelie Manfried, Siegfried Fush, Anna Fush, Friedrich Kars.


ORDRE DE MISSION

Destination : Berlin, Allemagne

Ce qui se passe :

1. Contexte :


Berlin, 10/04/2010

Berlin : Retour des idées Nazis ou simple voyous ?
Hier soir a 23 heures, deux cimetières et une résidence du quartier juif on été dégradés. Des signes nazis ainsi que des insultes on été écrites sur les murs et les pierres tombaux. Une jeune femme juive a également été agressée « par trois personnes en cagoule » dit-elle. La victime n’a pu relever plus d’information sur le physique ou l’identité des coupables. La police suspecte une bande de jeunes délinquants tentant d’attirer l’intention en imitant les Nazis. L’Autorité est toujours a la recherche du coupable et promet, en attendant, de renforcer la sécurité dans les quartiers juifs de la banlieue berlinoise.


2. La police

La police allemande sais qu’une bande de jeune gamin de rue, âgées de 8 a 16 ans d’après des témoins, sortent la nuit pour profaner toutes mémoires, habitations et habitant juifs. Sans aucun doute, ces adolescent partagent les idée du dictateur Hitler mais les Autorités refusent de relever ses informations a la presse. Les délits sont surtout concentres dans les quartiers juifs en banlieue de Berlin.
La police national anglaise voit plus loin : ils soupçonnent la mafia anglaise] d’être derrière et soutenir les jeunes, ce qui a du faire appelle a de l'aide Britanique, ainsi qu'a Cherub, plus tard. D’après quelques témoignages, les coupables seraient armes et bien organiser. Ce cas ne peut être mis à l’ écart en raison de nombreuses agression commises et d’autres délits graves. La situation peut encore empirer.
En parallèle de cette histoire, un trafic de drogue douce a lieu dans le même secteur. Les deux cas auraient-il la même source ou serait-ce deux histoires différentes?

3. La bande de jeune:


Des agents (adultes) on déjà été envoyés par l’état britannique mais leur mission a échouée, étant donner que les adultes n’étaient pas acceptes parmi les membres. Néanmoins, les agents on réussit a récupérer un minimum d’information essentiel : La mafia anglaise est bien derrière ce complot et fournis la bande en arme et en vivre. Le trafic de drogue dans le secteur ne provient pas de notre bande, et celle-ci n’a rien a voir dédiant, pas même en tant que client.
L’Organisation des Jeunes Révolutionnaire (OJR), telle est le nom de la bande, est organiser de cette façon :
-Les mineurs (membres âgées entre 8 et 14 ans) : sont les « travailleurs », ceux qui font le sale boulot qu’est de profanes les cimetières et tagger sur les murs. Ils sont 10 mais nos cibles sont au nombre de 2: Anna Fush, Friedrich Kars.
-Les Grades : sont les membres de plus de 14 ans. Ils ont un poste supérieur et sont meneurs d’un groupe de mineur lors des « missions ». Le grand chef et notre cible est Gabriel Hurst. Son aide, Aurélie Manfried est aussi un personnage intéressant dans l’histoire.
Siegfried Fush est un simple meneur mais qui a beaucoup d’influence sur Aurélie, donc sur Gabriel. Il est crucial de sympathiser avec ce personnage.

Rôle des agents :

Apres de nombreux débats, l’Etat a décides de faire appelle a Cherub. Avec l’échec des agents majeurs, l’aide de mineur est nécessaire. Trois agents participeront a cette mission. Ils devront infiltrer l’OJR et récupérer des informations complémentaire, ainsi que déjouer leurs complots. Pour cela, les agents se feront passes pour des enfants abandonnées ou ayant fuit et sans tuteur ou parent.
-Un agent marine (++14 ans) fille de préférence : Devra sympathiser avec Gabriel Hurst et Aurelie Manfried. Il/Elle devra tenter d’obtenir des informations sur la mafia en tête du l’OJR et sur les projets futurs pour les déjoués. L’agent devra également essayer d’influencer les meneurs de cesser l’organisation.
-Un agent Marine ou gris (F ou M, ++ 14 ans) : devra essayer de parvenir dans le rang de Grades et devenir meneur. Le rôle de cette agent et de faire échouer les missions de l’OJR Il devra aussi prêter main forte a l’autre agent marine si nécessaire.
-Un agent Gris : qui devra sympathiser avec Anna Fush, Friedrich Kars. Il/Elle devra participer aux missions de l’organisation et les déjoués en cachette, ainsi que prévenir la police des projets et récupérer des informations ou rumeur circulant parmi les mineurs.

LE COMITÉ D'ÉTHIQUE DE CHERUB A APPROUVE A L'UNAMINITE L'ORDRE DE MISSION MAIS ATTIRE L'ATTENTION DES AGENTS SÉLECTIONNES SUR LES FACTEURS SUIVANTS :
(1) Cette Mission a été classé risque modéré
(2) Les agents seront sûrement en contact avec des agents expérimentés. L’intensité des entraînements ne doit pas négliger. Concentration et tactique sont maitres mots de la mission.
(3) Comme à chaque mission, Les agents a tout moment peuvent refuser ou se retirer de la mission


Premier ordre de mission hein Razz

PS: je ne supprime pas le coup de la Mafia, je l'aime bien :p


Dernière édition par Sophie Watson le Mer 12 Mai - 0:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Texas Strauss

Texas Strauss


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 14 ans
Sexe:
T.-shirt: Bleu marine

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:35

Si c'est possible je voudrais reserver le premier role Very Happy
La "Un agent marine (++14 ans) fille de préférence" ^^
Vive les SAGES cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mia Reilly

Mia Reilly


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 02/05/2010

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:39

Hop la moi je prend la seconde place!! A temps...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wilson

Edward Wilson


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 16 ans et demi
Sexe: Masculin
T.-shirt: bleu marine.

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:11

bah pourquoi pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Watson

Sophie Watson


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 15
Sexe: Féminin
T.-shirt: Bleu Marine

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeVen 7 Mai - 9:16

T'es deja en mission Edward Smile
Et si tu comptes draguer Texas, je ne te laisserais pas faire :p
Bon ben je vous ajoute tous les deux alors Smile
N'oubliez pas de prendre en compte la fiche des intervenants!
Revenir en haut Aller en bas
Texas Strauss

Texas Strauss


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 14 ans
Sexe:
T.-shirt: Bleu marine

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeVen 7 Mai - 9:26

Jamais Edward ne ferait une chose pareille Sophie Shocked
C'est toi que je surveille xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wilson

Edward Wilson


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 16 ans et demi
Sexe: Masculin
T.-shirt: bleu marine.

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeVen 7 Mai - 11:37

c pour faire une mission...
bon ben quel qu'un d'autre alors!

a part ca très bon premier ordre de mission sophie!!
Revenir en haut Aller en bas
Soan Knight
Administration
Soan Knight


Nombre de messages : 2304
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 16 ans
Sexe: Masculin
T.-shirt: Noir

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:40

Alors l'ordre de mission est correct, cependant il y a quelques détails qui me conviennent pas vraiment. Par exemple, le fait que la mission soit classée risque élevé alors que tu ne parles que d'agressions. Dans ce cas, ce serait plutôt risque modéré (moyen quoi) parce-que des cimetières profanés, c'est dégueulasse mais pas si dangereux. A ce qu'on comprends, les armes fournies ne servent qu'à des agressions et autres délits graves. Sachant que délits graves, ça reste des délits, c'est pas sur le même plan que des crimes. Donc risque élevé, je ne l'accepte pas.

Sinon, comment se fait-il que le FBI et le MI5 s'intéressent à un organisme allemand ? Tant qu'il n'opère qu'en Allemagne, il faut justifier leur intervention sur le sol germanique.

En clair il faudra revoir ces points pour que la mission puisse être lancée ^^

A part ça, la liste des intervenants est parfaite, rien à redire là dessus ! Il faut simplement s'assurer que tous les participants ont bien compris le principe, mais pour ça je te fais confiance Sophie Wink

Pour finir, je te conseille de prendre un gris expérimenté pour ton dernier agent. Parce-que les marines ne sont pas tous dispo' (comme tu l'as remarqué, Ed' est déjà en mission), et que les gris sont parfois aussi expérimentés, il faut juste leur donner l'occasion de le montrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wilson

Edward Wilson


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 16 ans et demi
Sexe: Masculin
T.-shirt: bleu marine.

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:44

demande a tyson!
Revenir en haut Aller en bas
Texas Strauss

Texas Strauss


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 14 ans
Sexe:
T.-shirt: Bleu marine

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeDim 9 Mai - 7:25

Tyson cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wilson

Edward Wilson


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 16 ans et demi
Sexe: Masculin
T.-shirt: bleu marine.

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeDim 9 Mai - 9:38

on voit que Texas est intéressée... Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Watson

Sophie Watson


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 15
Sexe: Féminin
T.-shirt: Bleu Marine

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeDim 9 Mai - 9:40

Pff... Je lui enverais un MP.
Texas, je te rapelle que c'est une MISSION, pas une seance de drague!
On est pas au college XD

Et merci pour le feu vert Soan!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wilson

Edward Wilson


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 16 ans et demi
Sexe: Masculin
T.-shirt: bleu marine.

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeDim 9 Mai - 9:41

pareil que pour le strip...

la voix de la sagesse!

chatbox?
Revenir en haut Aller en bas
Texas Strauss

Texas Strauss


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 14 ans
Sexe:
T.-shirt: Bleu marine

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:43

Parle pour toi meuf Razz
Je suis sage maintenant au college ange
Grace aux conseils de l'ange du reconfort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Watson

Sophie Watson


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 15
Sexe: Féminin
T.-shirt: Bleu Marine

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:09

Donc.. J'ai envoyer un mp a tyson et Luca, le premier qui repondra aura la place!
Quand a vous, Texas et Mia, allez lire et approuvez la fiche des intervenants. Il faudra egalement determiner qui jouera quel intervenant... Voila Smile

Et Texas, va voir ailleur avec ton Ange de la Reconfort! (c'est qui deja? Baptiste?)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Heart
Les êtres remarquables sont semblables aux grands aigles solitaires qui volent dans l'azur.
Tyson Heart


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 16
Sexe:
T.-shirt: Arc en ciel

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:12

Pour moi c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soan Knight
Administration
Soan Knight


Nombre de messages : 2304
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 16 ans
Sexe: Masculin
T.-shirt: Noir

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:00

Sophie Watson a écrit:
Pff... Je lui enverais un MP.
Texas, je te rapelle que c'est une MISSION, pas une seance de drague!
On est pas au college XD

Et merci pour le feu vert Soan!

oO Feu vert ? Tu as quelques trucs à modifier avant mon feu vert quand même... relis mon premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Watson

Sophie Watson


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 15
Sexe: Féminin
T.-shirt: Bleu Marine

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeLun 10 Mai - 3:53

Oui oui je sais Soan, t'inquiette Smile
j'edite sa se soir, et j'espere que ce sera tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Texas Strauss

Texas Strauss


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 14 ans
Sexe:
T.-shirt: Bleu marine

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeLun 10 Mai - 13:58

Dans les intervenants , je voudrais jouer Siegy & Anna si c'est possible , je veux bien changer pour Anna mais pas l'autre Very Happy
Aww c'etait mechant meuf xD Oui , c'est Baptiste mais t'inquietes , il me parle quasiment jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soan Knight
Administration
Soan Knight


Nombre de messages : 2304
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 16 ans
Sexe: Masculin
T.-shirt: Noir

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeLun 10 Mai - 17:20

ok, préviens moi lorsque tu auras fait toutes ces modifs sophie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Watson

Sophie Watson


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 15
Sexe: Féminin
T.-shirt: Bleu Marine

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeMar 11 Mai - 12:28

Yep! Je pense que c'est tout bon cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Nasarovia

Dimitri Nasarovia


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 15
Sexe:
T.-shirt: Gris

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeMar 11 Mai - 14:19

Euh c'est peut être tard mais je corresponderais bien au role du tshirt gris. J'ai une bonne tête d'aryen quand même :s Costaud blond yeux bleux et grand !
M'enfin c vous qui voyez hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Watson

Sophie Watson


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 15
Sexe: Féminin
T.-shirt: Bleu Marine

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeMar 11 Mai - 14:23

Premier Venu Premier Servis Dimitri!
Je referais un ordre de mission bientot si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Nasarovia

Dimitri Nasarovia


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 15
Sexe:
T.-shirt: Gris

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeMar 11 Mai - 14:31

Tkt ça presse pas ^^ et merci d'avoir répondu au rp de ma chambre !!
Revenir en haut Aller en bas
Soan Knight
Administration
Soan Knight


Nombre de messages : 2304
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 16 ans
Sexe: Masculin
T.-shirt: Noir

Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:36

le coup du FBI et de la mafia anglaise, ça fait un peu gros quand même. Idem, le "les agents devront être à 100% tout le temps", ça paraît un peu déplacé (dans la mesure où c'est ce qui est attendu des agents à chaque mission...) mais bon ce sont des détails peu importants.

Vous pouvez débuter la mission Wink T'inquiète Dimitri, tu auras ton heure de gloire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart   Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de mission deTexas Strauss, Mia Reilly et Tyson Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordre de mission de Lucas Viana & Keira Jones
» Ordre de mission à Bruxelles
» ordre de mission de russie
» Ordre de mission [complet]
» Ordre de mission de Pablo Madrona et Sly Deckerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB :: Vos ordres de mission-
Sauter vers: